Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Liaison à distance

Comment se fait il que j'ai accès à mon alarme branchée sur ma livebox orange à 1000 km de distance et que je n'ai plus aucun accès cette live box et ni à la caméra qui lui est reliée en wifi.
Orange réclame un prix exhorbitant pour intervenir sur la livebox
Merci

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Merci de chercher à m'aider. Le problème de wi-fi et de caméra est secondaire, ce que je cherche à comprendre c'est pourquoi je n'ai pas accès à ma live box et à son paramétrage alors que j'ai accès à l'alarme qui est branchée dessus et que la live box a été configurée pour un accès à distance. Cela a très bien fonctionné 4 ans de suite et semble perturbé depuis novembre

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour je n'ai plus accès ni à la caméra ni à la live box, aucune liaison internet par contre j'ai accès à l'alarme.
    Même pas le masque pour fournir identifiant et mot de passe. réponse internet échec time out

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Orange
    livebox sagem ou inventel ? date de 2010

    Merci

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Merci encore je connais ce document mais si je tape 192.16.1.1 rien ne se passe
    time out....??

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Je suis bien d'accord mais y a t'il un moyen d'éviter de faire 2000 kms aller retour. Comment se fait il que j'ai accès à l'alarme branchée sur la livebox et pas au reste ?
    Bonne réception

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Oui elle l'était depuis 4 ans et je n'ai touché à rien.
    Merci

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Si elle n'était pas paramétrée, je n'aurais pas accès à l'alarme, c'est ce qui m'interpelle.

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bon ok Merci donc aucune autre solution qu'une intervention sur place

    Haut de page