Cette question a été résolue

Liaison à distance

Comment se fait il que j'ai accès à mon alarme branchée sur ma livebox orange à 1000 km de distance et que je n'ai plus aucun accès cette live box et ni à la caméra qui lui est reliée en wifi.
Orange réclame un prix exhorbitant pour intervenir sur la livebox
Merci

Patrick C.

    Les autres réponses

    Patrick C.

    Merci de chercher à m'aider. Le problème de wi-fi et de caméra est secondaire, ce que je cherche à comprendre c'est pourquoi je n'ai pas accès à ma live box et à son paramétrage alors que j'ai accès à l'alarme qui est branchée dessus et que la live box a été configurée pour un accès à distance. Cela a très bien fonctionné 4 ans de suite et semble perturbé depuis novembre

    Patrick C.

    Bonjour je n'ai plus accès ni à la caméra ni à la live box, aucune liaison internet par contre j'ai accès à l'alarme.
    Même pas le masque pour fournir identifiant et mot de passe. réponse internet échec time out

    Patrick C.

    Orange
    livebox sagem ou inventel ? date de 2010

    Merci

    Patrick C.

    Merci encore je connais ce document mais si je tape 192.16.1.1 rien ne se passe
    time out....??

    Patrick C.

    Je suis bien d'accord mais y a t'il un moyen d'éviter de faire 2000 kms aller retour. Comment se fait il que j'ai accès à l'alarme branchée sur la livebox et pas au reste ?
    Bonne réception

    Patrick C.

    Oui elle l'était depuis 4 ans et je n'ai touché à rien.
    Merci

    Patrick C.

    Si elle n'était pas paramétrée, je n'aurais pas accès à l'alarme, c'est ce qui m'interpelle.

    Patrick C.

    Bon ok Merci donc aucune autre solution qu'une intervention sur place