Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Chronis easy rts perte de l'heure

Bonjour, ma télécommande chronis easy RTS perd l'heure lorsque l'on active manuellement la montée/descente des volets ou lorsque la montée/descente se fait en automatique à l'heure programmée. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci

Olivier
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    Bonsoir,
    Avez vous vérifier la pile de la télécommande.

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    Bonsoir,

    je pensais justement que cela venait des piles, j'ai donc mis des piles neuves mais le problème est toujours là.

    dans ce cas il se peut quelle soit défectueuse.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Horloge Chronis Easy RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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