Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Chronis easy rts perte de l'heure

Bonjour, ma télécommande chronis easy RTS perd l'heure lorsque l'on active manuellement la montée/descente des volets ou lorsque la montée/descente se fait en automatique à l'heure programmée. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci

Olivier
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    Avez vous vérifier la pile de la télécommande.

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    Bonsoir,

    je pensais justement que cela venait des piles, j'ai donc mis des piles neuves mais le problème est toujours là.

    Sylvain C.
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    dans ce cas il se peut quelle soit défectueuse.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Horloge Chronis Easy RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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