Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Clé débrayage bras portail perdue. Comment s'en procurer une nouvelle

Bonjour

J'ai fait installer il y a deux ans un portail avec motorisation somfy. J'ai perdu les clés plastiques permettant de débrayer les bras en cas de coupure de courant (clé avec 2 picots rectangulaires qui permettent de faire tourner vis plastique). Ou puis je me procurer une nouvelle petite clé en plastique? Je n'ai aps vu d'adresse contact sur le servic clients

merci

Daniel W.
Daniel W.

Daniel W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Vous pourrez éventuellement en trouver sur le site de Somfy via le lien suivant selon votre modèle :
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique