Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clé débrayage bras portail perdue. Comment s'en procurer une nouvelle

Bonjour

J'ai fait installer il y a deux ans un portail avec motorisation somfy. J'ai perdu les clés plastiques permettant de débrayer les bras en cas de coupure de courant (clé avec 2 picots rectangulaires qui permettent de faire tourner vis plastique). Ou puis je me procurer une nouvelle petite clé en plastique? Je n'ai aps vu d'adresse contact sur le servic clients

merci

Daniel W.
Daniel W.

Daniel W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Vous pourrez éventuellement en trouver sur le site de Somfy via le lien suivant selon votre modèle :
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique