Cette question a été résolue

Clé débrayage bras portail perdue. Comment s'en procurer une nouvelle

Bonjour

J'ai fait installer il y a deux ans un portail avec motorisation somfy. J'ai perdu les clés plastiques permettant de débrayer les bras en cas de coupure de courant (clé avec 2 picots rectangulaires qui permettent de faire tourner vis plastique). Ou puis je me procurer une nouvelle petite clé en plastique? Je n'ai aps vu d'adresse contact sur le servic clients

merci

Daniel W.

    Alexandre R.

    Bonjour,
    Vous pourrez éventuellement en trouver sur le site de Somfy via le lien suivant selon votre modèle :
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...