Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Témoin veille alarme ASR 5000

j'ai remis en service une alarme ancienne ASR 5000, avec... clavier de contrôle avec écran LCD (intérieur), passerelle téléphonique et sirène extérieure, et divers détecteurs... tout fonctionne très bien
je souhaiterais améliorer:
1/ Ajouter un second clavier extérieur (le temps pour accéder au clavier existant est trop juste... et je n'ai pas forcément la télécommande sur moi..)
2/ avoir un voyant extérieur qui indique que l'alarme est bien en veille..
Merci

JEAN-YVES L.
JEAN-YVES L.

JEAN-YVES L.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    le vrai terme est "garde", la "veille" signifie que la surveillance est off...
    Ceci dit il n'y a pas de moyen simple de connaître l'état de l'alarme depuis l'extérieur.
    Et c'est bien comme ça.

    JEAN-YVES L.
    JEAN-YVES L.

    JEAN-YVES L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je m'attendais pas à recevoir une réponse aussi nulle.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Attendez en une autre alors.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de voyants extérieurs ou intérieurs qui permettrait de connaître l'état d'activation ou non du système d'alarme. De la même manière, il n'existe pas de Clavier d'alarme extérieur, mais sachez que si vous n'avez pas le temps d'atteindre votre Clavier pour taper le code, vous pouvez augmenter la temporisation de déclenchement des détecteurs placés dans les zones AT (zone A avec déclenchement Temporisé).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique