Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Témoin veille alarme ASR 5000

j'ai remis en service une alarme ancienne ASR 5000, avec... clavier de contrôle avec écran LCD (intérieur), passerelle téléphonique et sirène extérieure, et divers détecteurs... tout fonctionne très bien
je souhaiterais améliorer:
1/ Ajouter un second clavier extérieur (le temps pour accéder au clavier existant est trop juste... et je n'ai pas forcément la télécommande sur moi..)
2/ avoir un voyant extérieur qui indique que l'alarme est bien en veille..
Merci

JEAN-YVES L.
JEAN-YVES L.

JEAN-YVES L.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    le vrai terme est "garde", la "veille" signifie que la surveillance est off...
    Ceci dit il n'y a pas de moyen simple de connaître l'état de l'alarme depuis l'extérieur.
    Et c'est bien comme ça.

    JEAN-YVES L.
    JEAN-YVES L.

    JEAN-YVES L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je m'attendais pas à recevoir une réponse aussi nulle.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Attendez en une autre alors.

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de voyants extérieurs ou intérieurs qui permettrait de connaître l'état d'activation ou non du système d'alarme. De la même manière, il n'existe pas de Clavier d'alarme extérieur, mais sachez que si vous n'avez pas le temps d'atteindre votre Clavier pour taper le code, vous pouvez augmenter la temporisation de déclenchement des détecteurs placés dans les zones AT (zone A avec déclenchement Temporisé).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique