Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la telecommande klr100 ne fonctionne plus sur velux

suite au changement d epiles sur la klr100 , j'ai perdu toutes les fenètres et volets velux type GGU . on ne peut les commander qu'avec la somfybox : comment reprogrammer les KLR100 ?

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Si vos Velux ne sont plus en lien dans la KLR100, je pense que la clé de sécurité à changer lors du changement des piles, il faudrait donc faire un transfert de clé du TaHoma à la KLR en allant dans le menu système io du Tahoma, puis rentrez avec le mot de passe: instal , ensuite cliquez sur "envoyer la clé de sécurité de l'installation", et enfin recevez la (menu KLR).
    Ensuite faites une recherche de produits via la KLR, elle doit vous retrouver vos Velux.
    Toutefois, je doute qu'il soit normal qu'un changement de piles vous change la clé de sécurité ou supprime les Velux, il serait donc mieux de contacter Velux afin de savoir s'il n'y a pas un dysfonctionnement de la KLR.

    Bonne journée.

    Haut de page