Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Flash sirène extérieure faible

Mon système protexiom 600 RTC est installé et fonctionne. Mais le flash de la sirène extérieure est faible.
L'allumage se fait normalement, mais l'éclair est faible (peu visible la nuit, pas visible de jour)
J'ai réinscrit la sirène deux fois sur la centrale, changé les piles; c'est pareil.
La sirène est bien présente, et d'autre part son fonctionnement est correct.

Maurice P.
Maurice P.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez l'état des piles.

    Bonjour,
    j'ai eu ce cas, c'était le filament du flash qui ne s'allumait que partiellement.
    Un retour SAV est tout fut réglé.
    Un Yellow's va vous contacter rapidement pour les modalités de retour SAV.

    Bonjour Maurice,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vous Sirène Extérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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