Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Flash sirène extérieure faible

Mon système protexiom 600 RTC est installé et fonctionne. Mais le flash de la sirène extérieure est faible.
L'allumage se fait normalement, mais l'éclair est faible (peu visible la nuit, pas visible de jour)
J'ai réinscrit la sirène deux fois sur la centrale, changé les piles; c'est pareil.
La sirène est bien présente, et d'autre part son fonctionnement est correct.

Maurice P.
Maurice P.

Maurice P.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez l'état des piles.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    j'ai eu ce cas, c'était le filament du flash qui ne s'allumait que partiellement.
    Un retour SAV est tout fut réglé.
    Un Yellow's va vous contacter rapidement pour les modalités de retour SAV.

    Bonjour Maurice,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vous Sirène Extérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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