Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

micro module éclairage fonctionne pas

Bonjour,
J’ai installé un micro module d'éclairage rts.
Et il ne fonctionne pas. Quand il est câblé ni l'interrupteur, ni la commande par tahoma fonctionne.
Comment faire pour un remplacement du boiter ?

arnaud S.
arnaud S.

arnaud S.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    La garantie est assurée par le vendeur.

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, je l'ai acheté sur somfy.fr. c'est pour cela que je m'adresse ici.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre micro module. Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonjour,
    pour information j'ai un micro-module éclairage RTS dans mon installation: il n'est plus visible dans les versions IOS depuis la version 3.0.4. Il s'agit probablement d'un bug que la version 3.0.5 n'a malheureusement pas résolu. Nos iDevices restés en Tahoma 3.0.3 voient encore le micro-module.
    Merci les yellow's pour remonter le bug

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de bug répertoriant votre dysfonctionnement.
    De plus, j'ai réalisé des tests sur IOS avec version de l'application 3.0.5 et les micro-modules d'éclairage apparaissent bien et son bien fonctionnels.
    Idem avec application sous Android.
    Il faudrait donc vérifier que vous n'ayez pas mis ce micro-module dans une annexe qui se trouvera donc en glissant sur la droite ou gauche de la maison.
    Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez vérifier que vous avez la dernière version d'IOS disponible.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique