Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

micro module éclairage fonctionne pas

Bonjour,
J’ai installé un micro module d'éclairage rts.
Et il ne fonctionne pas. Quand il est câblé ni l'interrupteur, ni la commande par tahoma fonctionne.
Comment faire pour un remplacement du boiter ?

arnaud S.
arnaud S.

arnaud S.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La garantie est assurée par le vendeur.

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, je l'ai acheté sur somfy.fr. c'est pour cela que je m'adresse ici.

    Bonjour Arnaud,

    Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre micro module. Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonjour,
    pour information j'ai un micro-module éclairage RTS dans mon installation: il n'est plus visible dans les versions IOS depuis la version 3.0.4. Il s'agit probablement d'un bug que la version 3.0.5 n'a malheureusement pas résolu. Nos iDevices restés en Tahoma 3.0.3 voient encore le micro-module.
    Merci les yellow's pour remonter le bug

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de bug répertoriant votre dysfonctionnement.
    De plus, j'ai réalisé des tests sur IOS avec version de l'application 3.0.5 et les micro-modules d'éclairage apparaissent bien et son bien fonctionnels.
    Idem avec application sous Android.
    Il faudrait donc vérifier que vous n'ayez pas mis ce micro-module dans une annexe qui se trouvera donc en glissant sur la droite ou gauche de la maison.
    Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez vérifier que vous avez la dernière version d'IOS disponible.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique