Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro module éclairage fonctionne pas

Bonjour,
J’ai installé un micro module d'éclairage rts.
Et il ne fonctionne pas. Quand il est câblé ni l'interrupteur, ni la commande par tahoma fonctionne.
Comment faire pour un remplacement du boiter ?

arnaud S.
arnaud S.

arnaud S.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La garantie est assurée par le vendeur.

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    oui, je l'ai acheté sur somfy.fr. c'est pour cela que je m'adresse ici.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre micro module. Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    pour information j'ai un micro-module éclairage RTS dans mon installation: il n'est plus visible dans les versions IOS depuis la version 3.0.4. Il s'agit probablement d'un bug que la version 3.0.5 n'a malheureusement pas résolu. Nos iDevices restés en Tahoma 3.0.3 voient encore le micro-module.
    Merci les yellow's pour remonter le bug

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de bug répertoriant votre dysfonctionnement.
    De plus, j'ai réalisé des tests sur IOS avec version de l'application 3.0.5 et les micro-modules d'éclairage apparaissent bien et son bien fonctionnels.
    Idem avec application sous Android.
    Il faudrait donc vérifier que vous n'ayez pas mis ce micro-module dans une annexe qui se trouvera donc en glissant sur la droite ou gauche de la maison.
    Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez vérifier que vous avez la dernière version d'IOS disponible.

    Bonne journée.

    Haut de page