Comment reprogrammer une nouvelle télécommande Telis4 quand la vieille est foutue ?

Mes 10 volets installés en l'an 2000 avec je ne sais pas quel type de moteur Somfy. (Réglage des arrêts haut et bas par deux boutons l'un blanc l'autre jaune) fonctionnaient avec des télis 4 RTS old. Le canal 2 de l'une est défectueux et ne permet pas la duplication sur une nouvelle télécommande. La double coupure pour programmer une nouvelle télis ne donne pas de réaction (montée-descente)du volet concerné. Je n'ai vu de boitier récepteur radio nulle part ni à proximité des volets ni ailleurs dans la maison. Seul arrive au moteur un cable blanc (phase neutre terre)

Jérôme D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voir cette vidéo qui vous aidera à programmer vos volets.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...