Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès interface Tahoma depuis Windowphone?

Bonjour et bonne année à tous,
Je suis équipé d'un smartphone Lumia (windowsphone) et lorsque je souhaite accéder à l'interface Tahoma, après avoir entré mon login et mot de passe, j'obtiens un message d'erreur "stack overflow at line 12742" et je ne peux finalement pas agir sur l'interface.
Existe-t-il une solution?
J'ai testé sur un autre smartphone sous android et cela fonctionne sans problème.
Merci pour votre aide
Pierre

PIERRE B.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Videz le cache de votre navigateur.

    PIERRE B.
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    Le cache du navigateur a été vidé mais cela ne change pas le message d'erreur.

    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    Quel navigateur utilisez-vous? Et quel est sa version?
    Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs (Google Chrome, Mozilla, Internet Explorer, ...)?

    Bonne journée.

    PIERRE B.
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    Bonjour Gladys,
    J'utilise Google et je viens de faire le test avec IE et cela a fonctionné. Je vous remercie pour le tuyau.

    Bonne fin de journée

    Gladys B.
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    Super, c'est une bonne nouvelle, vérifiez au cas où que vous n'ayez pas besoin d'une mise à jour au niveau de Google, si jamais vous préférez vous servir de celui-ci.

    Bonne journée.

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