Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès interface Tahoma depuis Windowphone?

Bonjour et bonne année à tous,
Je suis équipé d'un smartphone Lumia (windowsphone) et lorsque je souhaite accéder à l'interface Tahoma, après avoir entré mon login et mot de passe, j'obtiens un message d'erreur "stack overflow at line 12742" et je ne peux finalement pas agir sur l'interface.
Existe-t-il une solution?
J'ai testé sur un autre smartphone sous android et cela fonctionne sans problème.
Merci pour votre aide
Pierre

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Videz le cache de votre navigateur.

    PIERRE B.
    PIERRE B.

    PIERRE B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Le cache du navigateur a été vidé mais cela ne change pas le message d'erreur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quel navigateur utilisez-vous? Et quel est sa version?
    Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs (Google Chrome, Mozilla, Internet Explorer, ...)?

    Bonne journée.

    PIERRE B.
    PIERRE B.

    PIERRE B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    J'utilise Google et je viens de faire le test avec IE et cela a fonctionné. Je vous remercie pour le tuyau.

    Bonne fin de journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Super, c'est une bonne nouvelle, vérifiez au cas où que vous n'ayez pas besoin d'une mise à jour au niveau de Google, si jamais vous préférez vous servir de celui-ci.

    Bonne journée.

    Haut de page