Accès interface Tahoma depuis Windowphone?

Bonjour et bonne année à tous,
Je suis équipé d'un smartphone Lumia (windowsphone) et lorsque je souhaite accéder à l'interface Tahoma, après avoir entré mon login et mot de passe, j'obtiens un message d'erreur "stack overflow at line 12742" et je ne peux finalement pas agir sur l'interface.
Existe-t-il une solution?
J'ai testé sur un autre smartphone sous android et cela fonctionne sans problème.
Merci pour votre aide
Pierre

PIERRE B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Videz le cache de votre navigateur.

    PIERRE B.

    Le cache du navigateur a été vidé mais cela ne change pas le message d'erreur.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quel navigateur utilisez-vous? Et quel est sa version?
    Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs (Google Chrome, Mozilla, Internet Explorer, ...)?

    Bonne journée.

    PIERRE B.

    Bonjour Gladys,
    J'utilise Google et je viens de faire le test avec IE et cela a fonctionné. Je vous remercie pour le tuyau.

    Bonne fin de journée

    Gladys B.

    Equipe

    Super, c'est une bonne nouvelle, vérifiez au cas où que vous n'ayez pas besoin d'une mise à jour au niveau de Google, si jamais vous préférez vous servir de celui-ci.

    Bonne journée.