Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de parametrer la porte du garage avec la gestion du programme TAHOMA sur IPHONE 6

Bonjour Ma porte de Garage est un Somfy ROLLIXO j'essaie en vain de programmer la gestion ouverture/fermeture depuis l'application TAHOMA sur mon IPHONE 6.
Sur l'application Informatique TAHOMA,on me demande d'appuyer sur le bouton "PROG" jusqu'à qu'il reste allumé, il s'allume. mais ensuite il ne passe rien entre la porte du Garage et la SomfyBox, la porte de garage ne se ferme pas pendant 5 secondes.....

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous essayez de paramétrer votre porte de garage via votre PC, une fois reconnue, allez sur votre Iphone et connectez vous sur Somfy via l'application, elle devrait apparaître et essayez de la piloter.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jerome,
    Quel type de Rollixo avez vous IO ou RTS ?

    Haut de page