impossible de parametrer la porte du garage avec la gestion du programme TAHOMA sur IPHONE 6

Bonjour Ma porte de Garage est un Somfy ROLLIXO j'essaie en vain de programmer la gestion ouverture/fermeture depuis l'application TAHOMA sur mon IPHONE 6.
Sur l'application Informatique TAHOMA,on me demande d'appuyer sur le bouton "PROG" jusqu'à qu'il reste allumé, il s'allume. mais ensuite il ne passe rien entre la porte du Garage et la SomfyBox, la porte de garage ne se ferme pas pendant 5 secondes.....

jerome C.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonjour,
    Avez vous essayez de paramétrer votre porte de garage via votre PC, une fois reconnue, allez sur votre Iphone et connectez vous sur Somfy via l'application, elle devrait apparaître et essayez de la piloter.

    Sylvain C.

    Bonsoir Jerome,
    Quel type de Rollixo avez vous IO ou RTS ?