Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Neutralisation alarme

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essais de mettre mon alarme sur off afin d ouvrir les detecteurs.
je procede comme indique sur la notice a l aide du code utilisateur elle passe sur off "arret alarme memorisé" mais a chaque ouverture de l element elle se met a sonner.
Y a t'il une subtilité particulière.
vous remerciant our votre aide cdlt

fred E.
fred E.

fred E.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ne pas confondre OFF "arrêt de la surveillance" avec neutralisation de l'autoprotection, active en Off et en On surveillance.
    Faites le code utilisateur 1 au clavier,
    appuyer et rester maintenu sur OFF
    bip ! Vous avez 2 mn pour ouvrir le 1er appareil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La réponse de Robert est complète.
    Une autre solution existe, plus simple et pratique; Par exemple: lorsqu'on est au sous-sol loin du clavier, ou perché sur une échelle pour changer les piles de la sirène exter.
    Se munir d'une télécommande pilotant l'alarme, appuyez sur Off jusqu'à extinction de la led.
    vous avez 2mn......

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique