Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Neutralisation alarme

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essais de mettre mon alarme sur off afin d ouvrir les detecteurs.
je procede comme indique sur la notice a l aide du code utilisateur elle passe sur off "arret alarme memorisé" mais a chaque ouverture de l element elle se met a sonner.
Y a t'il une subtilité particulière.
vous remerciant our votre aide cdlt

fred E.
fred E.

fred E.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ne pas confondre OFF "arrêt de la surveillance" avec neutralisation de l'autoprotection, active en Off et en On surveillance.
    Faites le code utilisateur 1 au clavier,
    appuyer et rester maintenu sur OFF
    bip ! Vous avez 2 mn pour ouvrir le 1er appareil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La réponse de Robert est complète.
    Une autre solution existe, plus simple et pratique; Par exemple: lorsqu'on est au sous-sol loin du clavier, ou perché sur une échelle pour changer les piles de la sirène exter.
    Se munir d'une télécommande pilotant l'alarme, appuyez sur Off jusqu'à extinction de la led.
    vous avez 2mn......

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique