Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

nous avons récupérer la box somfy du propriétaire précédent, je n'arrive pas a activer la box, mon compte avec mon e mail ne semble pas être reconnu.
Il y a t il une modification a effectuer dans le cas d'un transfert du transfert du nom de l'utilisateur
code PIN : 0220 1052 6965

Merci
Cordialement

Sylvie G

BERTRAND G.
BERTRAND G.

BERTRAND G.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre Box.

    PS: il serait bien de supprimer les coordonnées sur ce post, le code pin suffira.

    BERTRAND G.
    BERTRAND G.

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    Merci
    Pouvez vous m'indiquer comment supprimer la partie du post sur les coordonnées
    Merci
    Cordialement

    Bonjour,

    Le compte a été ré-initialisé, vous pouvez donc procéder à l'activation de cette Box sur votre compte.
    Enfin, j'ai supprimé les coordonnées de l'ancien propriétaire de votre post.

    Bonne journée.

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