Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

nous avons récupérer la box somfy du propriétaire précédent, je n'arrive pas a activer la box, mon compte avec mon e mail ne semble pas être reconnu.
Il y a t il une modification a effectuer dans le cas d'un transfert du transfert du nom de l'utilisateur
code PIN : 0220 1052 6965

Merci
Cordialement

Sylvie G

BERTRAND G.
BERTRAND G.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre Box.

    PS: il serait bien de supprimer les coordonnées sur ce post, le code pin suffira.

    BERTRAND G.
    BERTRAND G.

    BERTRAND G.

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    Merci
    Pouvez vous m'indiquer comment supprimer la partie du post sur les coordonnées
    Merci
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour,

    Le compte a été ré-initialisé, vous pouvez donc procéder à l'activation de cette Box sur votre compte.
    Enfin, j'ai supprimé les coordonnées de l'ancien propriétaire de votre post.

    Bonne journée.

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