Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement moteur ariane 6/17

Bonjour,

Le moteur montre des signes de dysfonctionnement et se lève difficilement (la fermeture ne pose pas de problème) ... je le maintiens à la main pour l'aider à monter. Parfois il ne monte même plus.
Le produit a été installé en 2011. Pouvez vous m'indiquer s'il est tjs sous garantie.
Ref : Ariane 6/17 LT50 filaire/17 rpm
N°CP 3-10-34-0506
Cde : 2070677.

Dois je le changer ou y 'a t-il une autre solution.
J'ai une deuxième volet dans ce cas, pour le moment il ne répond pas toujours très bien à la commande filaire.

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.

Anne F.
Anne F.

Anne F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    normalement il y a 5 ans de garantis sur ces moteurs.
    Voyez avec votre installateur.

    Anne F.
    Anne F.

    Anne F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui effectivement j'ai vu cette garantie de 5 ans mais à partir de quand court elle ? Je suis passée par un constructeur (fin construction mars 2011) et lorsque je les ai appelé ils m'ont dit que c'était garantie que 2 ans et de trouver un menuisier donc ! Un peu limite ... Je vais les rappeler avec cette info des 5 ans.
    Bien à vous, merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique