Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement moteur ariane 6/17

Bonjour,

Le moteur montre des signes de dysfonctionnement et se lève difficilement (la fermeture ne pose pas de problème) ... je le maintiens à la main pour l'aider à monter. Parfois il ne monte même plus.
Le produit a été installé en 2011. Pouvez vous m'indiquer s'il est tjs sous garantie.
Ref : Ariane 6/17 LT50 filaire/17 rpm
N°CP 3-10-34-0506
Cde : 2070677.

Dois je le changer ou y 'a t-il une autre solution.
J'ai une deuxième volet dans ce cas, pour le moment il ne répond pas toujours très bien à la commande filaire.

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.

Anne F.
Anne F.

Anne F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    normalement il y a 5 ans de garantis sur ces moteurs.
    Voyez avec votre installateur.

    Anne F.
    Anne F.

    Anne F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui effectivement j'ai vu cette garantie de 5 ans mais à partir de quand court elle ? Je suis passée par un constructeur (fin construction mars 2011) et lorsque je les ai appelé ils m'ont dit que c'était garantie que 2 ans et de trouver un menuisier donc ! Un peu limite ... Je vais les rappeler avec cette info des 5 ans.
    Bien à vous, merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique