Dysfonctionnement moteur ariane 6/17

Bonjour,

Le moteur montre des signes de dysfonctionnement et se lève difficilement (la fermeture ne pose pas de problème) ... je le maintiens à la main pour l'aider à monter. Parfois il ne monte même plus.
Le produit a été installé en 2011. Pouvez vous m'indiquer s'il est tjs sous garantie.
Ref : Ariane 6/17 LT50 filaire/17 rpm
N°CP 3-10-34-0506
Cde : 2070677.

Dois je le changer ou y 'a t-il une autre solution.
J'ai une deuxième volet dans ce cas, pour le moment il ne répond pas toujours très bien à la commande filaire.

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.

Anne F.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    normalement il y a 5 ans de garantis sur ces moteurs.
    Voyez avec votre installateur.

    Anne F.

    Oui effectivement j'ai vu cette garantie de 5 ans mais à partir de quand court elle ? Je suis passée par un constructeur (fin construction mars 2011) et lorsque je les ai appelé ils m'ont dit que c'était garantie que 2 ans et de trouver un menuisier donc ! Un peu limite ... Je vais les rappeler avec cette info des 5 ans.
    Bien à vous, merci