Inversion sens de rotation

Après avoir réalisé les manip du tutoriel ça ne fonctionne toujours pas dans le bon sens
La télécommande est rts

Cedric P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Cedric,
    Il serait bien de préciser de que motorisation il s'agit ?

    Sébastien L.

    Volet positionné à mi hauteur environ.
    Appuyez en même temps sur monté et descente jusquà ce que le volet fasse un leger va et vient. Ensuite appuyez su "MY" maintenu jusquà un nouveau va et vient du volet. Voilà le sens de rotation est changé.
    Si cette procédure ne marche pas, il va falloir nous en dire plus sur les caractéristiques de votre volet (manœuvre de secours ?) ou de votre moteur (Filaire + récepteur à part ?).