Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement d'un moteur mb7/14. Ou puis obtenir un nouveau moteur?

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs volets roulants qui ont tous lâchés à 3 mois d'intervalle. Les moteurs sont Hs.
Je voudrais les changer.
Voici les références:MBB7/14. 7nm/14rpm/230v/50hz
100w/Ip44/4min
J ai lu plusieurs posts a ce sujet, et apparemment ces moteurs ne se font plus......mais on peut en trouver en SAV
Ce que je voudrais c'est le remplacer par le meme ou un autre qui entre dans mon caisson dont l accès se fait par l'intérieur et surtout avec une commande Non murale mais avec télécommande à distance.
J ai actuellement un mécanisme de tirette qui n est pas génial......
Merci d avance pour vos retours.
Cordialement
David

dav D.
dav D.

dav D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dav,

    Une réponse vous a été faite sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/965935-moteur-somfy-mbb-7-14-tirette

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique