Remplacement d'un moteur mb7/14. Ou puis obtenir un nouveau moteur?

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs volets roulants qui ont tous lâchés à 3 mois d'intervalle. Les moteurs sont Hs.
Je voudrais les changer.
Voici les références:MBB7/14. 7nm/14rpm/230v/50hz
100w/Ip44/4min
J ai lu plusieurs posts a ce sujet, et apparemment ces moteurs ne se font plus......mais on peut en trouver en SAV
Ce que je voudrais c'est le remplacer par le meme ou un autre qui entre dans mon caisson dont l accès se fait par l'intérieur et surtout avec une commande Non murale mais avec télécommande à distance.
J ai actuellement un mécanisme de tirette qui n est pas génial......
Merci d avance pour vos retours.
Cordialement
David

dav D.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Dav,

    Une réponse vous a été faite sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/965935-moteur-somfy-mbb-7-14-tirette

    Bonne journée.