Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bruit moteur volet roulant ?

Bonjour, nous avons une fenêtre équipée d'un volet roulant avec un moteur SOMFY ILMO 50XT TH 6/17, le moteur grogne quelques fois en descendant. Quand il se met à grogner, le fait de l'aider à descendre en tirant sur les lattes, arrête le bruit et le volet se ferme. Comment peut-on remédier à cela, est ce mauvais signe pour le moteur? Même après avoir désolidarisé les lattes du moteur le bruit s'arrête dès qu'on aide le moteur.

damien R.
damien R.

damien R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,
    Il se peut que le moteur donne des signes de faiblesse, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique