Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bruit moteur volet roulant ?

Bonjour, nous avons une fenêtre équipée d'un volet roulant avec un moteur SOMFY ILMO 50XT TH 6/17, le moteur grogne quelques fois en descendant. Quand il se met à grogner, le fait de l'aider à descendre en tirant sur les lattes, arrête le bruit et le volet se ferme. Comment peut-on remédier à cela, est ce mauvais signe pour le moteur? Même après avoir désolidarisé les lattes du moteur le bruit s'arrête dès qu'on aide le moteur.

damien R.
damien R.

damien R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,
    Il se peut que le moteur donne des signes de faiblesse, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique