Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

motorisation sg601 se rouvre apres fermeture?

bonjour, voila apres les probleme de fermeture d'un vantaux et changement de la carte il y a peine un peu plus d'un an et voiila que maintenant mon portail se rouvre apres fermeture il marchait tres bien jusqu'à maintenant? si quelq'un avait eu le meme probleme ou si les yellow avait une iddée sa serai cool car encore en panne apres a peine un an que j'ai changer la carte sa commence a faire beaucoup!!!

eric R.
eric R.

eric R.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Eric,
    voire ce lien vidéo concernent votre problème https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (3)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique