Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammation smoove IO origin

suite à l'installation de la tahoma j'ai deprogrammer 3 volets sur 6!
du coup j'ai 3 télécommande qui ouvre et ferme 3 volet en meme temps, le soucis est que au compteur j'ai qu'un dijoncteur volet roulant donc il m'est impossible de faire des coupures volets par volets!!!

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jony,
    Pas d'autre solution il faudra débrancher les volets les uns après les autres.

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    01710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    212 Rue de la Croix des Maladières
    Ville:
    Thoiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ing Electronicien

    Bonsoir, ceci va peut-être vous aider, j'ai trouvé la solution simple sans avoir à débrancher le 230V.

    http://forum.somfy.fr/questions/1301539-probleme-tahoma-volets-io

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Joao pour l'info.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique