Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage volant roulant

bonjour
Mon volet étant sorti du rail de guidage pour je sais quelle raison je l'ai donc remis en place ,par contre une fois remis en place impossible de le faire descendre par contre le mouvement de montee s'effectue bien sans buter par contre.
J'ai donc visionner quelques videos j'ai donc pris une video
mais une fois les boutons remis en position initiale le volet ne repond pas, par contre si je laisse les boutons jaune et blanc enfonces le volet répond aux commandes et je n'ai pas de fin de course donc la je sèche

cyril P.
cyril P.

cyril P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Votre volet possède donc deux boutons poussoirs sur votre moteur ? Dans ce cas la vidéo que vous fournissez correspond bien à votre système de réglage. Je vous fourni ci-dessous le réglage sous forme de schéma :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique