Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage volant roulant

bonjour
Mon volet étant sorti du rail de guidage pour je sais quelle raison je l'ai donc remis en place ,par contre une fois remis en place impossible de le faire descendre par contre le mouvement de montee s'effectue bien sans buter par contre.
J'ai donc visionner quelques videos j'ai donc pris une video
mais une fois les boutons remis en position initiale le volet ne repond pas, par contre si je laisse les boutons jaune et blanc enfonces le volet répond aux commandes et je n'ai pas de fin de course donc la je sèche

cyril P.
cyril P.

cyril P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Votre volet possède donc deux boutons poussoirs sur votre moteur ? Dans ce cas la vidéo que vous fournissez correspond bien à votre système de réglage. Je vous fourni ci-dessous le réglage sous forme de schéma :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique