Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

porte de garage ne redescent pas code Cb E2 QUE FAIRE?

La porte commence à descendre puis s'arrete le codeCb apparait briévement il faut rappuyer et le descendre en 6 ou7 fois .
l'erreur E2 est également apparue
Merci

michel M.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Précisez le modèle de cette motorisation.
    Ainsi que son âge ou sa date d'achat.

    michel M.
    michel M.

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    Axroll type F.880D 10 F 1841034B

    date d 'achat 2005

    Bonjour Michel,

    Le défaut Cb correspond à un contact permanent sur l'entrée contact sec. Possédez-vous un bouton poussoir ou commande filaire raccordée sur les bornes 18&14 de votre AXROLL ?

    Si vous n'en avez pas, il faudrait vérifier si ce n'est pas le code C6 qui apparaît et non Cb.

    Bonne journée,

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