Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme fonctionnement rail fournis dans Kit Motorisation LS 9000 Somfy

Bonjour,
J'ai remplacé il y a un mois ma motorisation LS9000 et son rail associé par un Kit Neuf Motorisation LS 9000 Somfy. J'ai fait un simple remplacement or depuis l'installation le rail me semble trés dure et rends le fonctionnement de la motorisation difficile. Le chariot semble en effet glisser plus difficiliement sur une moitié du rail. Ne serait ce pas lié à un défaut du rail livré avec le moteur. Comment puis je faire pour me le faire remplacer ou regler mon soucis de rail ?
Merci.

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain L
    Il serait bien de localier avec précision ce point dur mécanique.
    Déverrouiller le moteur, le faire fonctionner à vide sans la porte.
    Le chariot fonctionne t-il bien sans difficulté mécanique dans le rail ?

    SYLVAIN L.
    SYLVAIN L.

    SYLVAIN L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur tourne bien tout seul. Par contre le chariot tout seul dans le rail rencontre les mêmes problèmes de fonctionnement et sur la même portion du rail a vide.

    Bonsoir Sylvain L
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's pour la marche à suivre.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le rail aurait pu être écrasé ou déformé.
    Est-ce à l'endroit d'un raccord ?
    Pouvez-vous montrer une photo de la zone de serrage ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique