Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme fonctionnement rail fournis dans Kit Motorisation LS 9000 Somfy

Bonjour,
J'ai remplacé il y a un mois ma motorisation LS9000 et son rail associé par un Kit Neuf Motorisation LS 9000 Somfy. J'ai fait un simple remplacement or depuis l'installation le rail me semble trés dure et rends le fonctionnement de la motorisation difficile. Le chariot semble en effet glisser plus difficiliement sur une moitié du rail. Ne serait ce pas lié à un défaut du rail livré avec le moteur. Comment puis je faire pour me le faire remplacer ou regler mon soucis de rail ?
Merci.

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain L
    Il serait bien de localier avec précision ce point dur mécanique.
    Déverrouiller le moteur, le faire fonctionner à vide sans la porte.
    Le chariot fonctionne t-il bien sans difficulté mécanique dans le rail ?

    SYLVAIN L.
    SYLVAIN L.

    SYLVAIN L.

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    Le moteur tourne bien tout seul. Par contre le chariot tout seul dans le rail rencontre les mêmes problèmes de fonctionnement et sur la même portion du rail a vide.

    Bonsoir Sylvain L
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's pour la marche à suivre.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Le rail aurait pu être écrasé ou déformé.
    Est-ce à l'endroit d'un raccord ?
    Pouvez-vous montrer une photo de la zone de serrage ?

    Bonjour Sylvain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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