Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 IO

Bonjour,
J'ai acheté via la sté ***** dans le Nord un moteur Dexxo pro 800 IO en 2013 ds le cadre de mon équipement full domotique. La carte électronique est HS. Bien que Somfy garantisse le matériel 5 ans ce revendeur n'est pas disposé à faire une demande de remplacement. cela dure depuis 3 semaines. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre avant que cela ne se finisse chez un avocat. Un client excédé par ce laxisme.

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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il serait bon d'indiquer la date d'achat ainsi que le problème que vous rencontrez.

    Bonjour

    date achat : novembre 2013.
    pb rencontré : la carte elec n'est plus alimentée. Il y a 3 fusibles sur la carte; le courant passe bien ces 3 fusibles mais ensuite plus rien. pas d'affichage sur l'ecran led. en débranchant puis rebranchant : rien. pas de clignotement de l'ampoule. merci pour les pistes à tester

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Pierre,

    Il n'est pas normal que votre professionnel n'effectue pas ce retour. Lui avez-vous envoyé un courrier avec accusé de réception ? Pour information vous pouvez contacter un autre professionnel afin qu'il effectue ce retour à la place de votre revendeur (Lien vers les experts Somfy).

    Bonne Journée

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