Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 IO

Bonjour,
J'ai acheté via la sté ***** dans le Nord un moteur Dexxo pro 800 IO en 2013 ds le cadre de mon équipement full domotique. La carte électronique est HS. Bien que Somfy garantisse le matériel 5 ans ce revendeur n'est pas disposé à faire une demande de remplacement. cela dure depuis 3 semaines. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre avant que cela ne se finisse chez un avocat. Un client excédé par ce laxisme.

pierre C.
pierre C.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il serait bon d'indiquer la date d'achat ainsi que le problème que vous rencontrez.

    pierre C.
    pierre C.

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    Bonjour

    date achat : novembre 2013.
    pb rencontré : la carte elec n'est plus alimentée. Il y a 3 fusibles sur la carte; le courant passe bien ces 3 fusibles mais ensuite plus rien. pas d'affichage sur l'ecran led. en débranchant puis rebranchant : rien. pas de clignotement de l'ampoule. merci pour les pistes à tester

    Bonjour Pierre,

    Il n'est pas normal que votre professionnel n'effectue pas ce retour. Lui avez-vous envoyé un courrier avec accusé de réception ? Pour information vous pouvez contacter un autre professionnel afin qu'il effectue ce retour à la place de votre revendeur (Lien vers les experts Somfy).

    Bonne Journée

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