Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Led rouge sur tahoma?

Bonjour,

Voila depuis dimanche, la led du bas sur la tahoma reste fixe rouge, celle du haut est bien verte. Quand je redémarre ma live box, les 2 leds sont bien verte, par contre au bout de 10mn voir 1h ou plus elle repasse en rouge en bas. J'ai essayé les rst etc.. trouvé sur le forum et toujours rien quelqu'un peut t-il m'aider si il y a d'autre astuce ou si elle est HS.

Merci d'avance

Alexandre R.
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    Bonjour,
    une led indique l'état du réseau (icône @)
    l'autre led correspond au mode de fonctionnement.
    De quelle led s'agit-il ?
    Qu'indique l'interface Tahoma ?

    Alexandre R.
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    Connections Internet est rouge

    Robert P.
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    Abavala, vous savez où chercher l'erreur :
    Cordon Tahoma/box FAI,
    Config box FAI,
    Compte Somfy, ...

    Alexandre R.
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    Pas d'idée pas ma box orange

    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    Qu'en est-il aujourd'hui?
    Avez-vous essayer comme le préconise Robert de changer de câble éthernet?
    Voir changer aussi de port éthernet?

    Si votre TaHoma est toujours au rouge, auriez-vous la possibilité de le connecter sur une autre box ADSL d'un voisin ou d'un proche par exemple pour voir si les Leds repassent au vert et surtout si elles ne se repassent pas au rouge au bout d'une heure.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
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    Au cours d'aujourd'hui je changer les cables Ethernet et je changer les ports de la Livebox j'ai toujours le même problème maintenant la boxe fonctionne La nuit et le matin et quand j'arrive le soir le voyant redevient rouge

    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    Si la Box fonctionne la nuit ou le matin, je ne vois donc que votre box qui pose problème.
    Sur les LiveBox, il est possible de créer des règles d'accès à internet de certains périphériques selon des créneaux horaires, je pense donc qu'il faudrait regarder de ce côté là.

    J'ai trouvé cela sur internet qui pourrait vous aider:
    http://www.panoptinet.com/cybersecurite-enfants/livebox-c...

    Bonne journée.

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