Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise on off zwave

Bonjour,
J'ai une prise on off z wave avec la tahoma box. Je voudrais créer un scénario pour qu'elle s'allume au crépuscule et qu'elle se coupe à 23h. J'arrive à l'allumer au crépuscule mais pas à l'éteindre. Comment faire SVP ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Je m'auto répond si ca peut servir aux autres : en cliquant sur l'icone de la prise on peut choisir entre branché ou débranché. je n'avais pas vu...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique