Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme de pile telecommande

La piles de la télécommande smoove origin somfy io se décharge très rapidement environ une semaine!!
pourquoi
Installation récente environ 2 mois
merci de votre reponse

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si le problème se reproduit même après un changement de pile, il y a un pb sur la commande donc retour sav.
    Si c'est simplement la pile d'origine qui vient de lâcher, tout dépend de la durée de stockage.

    Bonsoir Laurent,
    Il n'est pas normale que la pile se décharge aussi rapidement.
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile d'origine par une neuve ?

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    bien sur j'ai déjà remplacé la pile 3 fois en 3 semaines de temps.
    Je ne sais plus quoi faire

    Bonsoir Laurent,
    Dans ce cas, il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la prise en charge de votre télécommande smoove.

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3262 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    problème identique
    je vois avec mon installateur.....

    Bonjour à tous,

    Veuillez m'excuser pour le délai de réponse, après études de différents lots, il s'avère que nous n'avons pas identifier de problèmes sur ces produits, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur afin de nous retourner la Smoove en indiquant le motif de retour afin que celle-ci soit analysée.

    Bonne journée.

    Même problème
    Pile qui fait 3.2volt à 20heure et le lendemain 19h elle ne fait plus que 2.9volt

    Bonjour Cyril,

    Il va donc falloir vous rapprocher de votre revendeur pour un SAV de cette Smoove.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique