Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de pile telecommande

La piles de la télécommande smoove origin somfy io se décharge très rapidement environ une semaine!!
pourquoi
Installation récente environ 2 mois
merci de votre reponse

laurent V.
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    Réponses

    Bonjour,
    Si le problème se reproduit même après un changement de pile, il y a un pb sur la commande donc retour sav.
    Si c'est simplement la pile d'origine qui vient de lâcher, tout dépend de la durée de stockage.

    Bonsoir Laurent,
    Il n'est pas normale que la pile se décharge aussi rapidement.
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile d'origine par une neuve ?

    laurent V.
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    Bonsoir
    bien sur j'ai déjà remplacé la pile 3 fois en 3 semaines de temps.
    Je ne sais plus quoi faire

    Bonsoir Laurent,
    Dans ce cas, il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la prise en charge de votre télécommande smoove.

    bonjour
    problème identique
    je vois avec mon installateur.....

    Bonjour à tous,

    Veuillez m'excuser pour le délai de réponse, après études de différents lots, il s'avère que nous n'avons pas identifier de problèmes sur ces produits, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur afin de nous retourner la Smoove en indiquant le motif de retour afin que celle-ci soit analysée.

    Bonne journée.

    Même problème
    Pile qui fait 3.2volt à 20heure et le lendemain 19h elle ne fait plus que 2.9volt

    Bonjour Cyril,

    Il va donc falloir vous rapprocher de votre revendeur pour un SAV de cette Smoove.

    Bonne journée.

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