Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets desynchronisés?

Bonjour,

Je possède 3 volets commandés par une télécommande telis1. l'un de mes volet ne répondait plus j'ai du refaire la programmation (2s 8s 2s etc...). Cela a fonctionné pour faire repartir le volet defaillant. Seulement les volets sont désynchronisés. Alors que 2 descendent, le troisème remonte. Comment faire pour que les 3 volets soient en phase?
Merci pour vos réponses

laure B.
laure B.

laure B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonsoir Laure,
    Avez vous débrancher les volets qui n'étaient pas concernés pour faire les réglages du volet qui ne répondait pas ?
    Si non, voir cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    laure B.
    laure B.

    laure B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    En fait il ne m est pas possible de débrancher les volets séparément car ils ont été installés en séries sur la même prise (j ai donc une seule prise pour 3 volets)

    Bonsoir Laure,
    Solution possible: Couper le 230v ouvrir les coffres des volets, sectionner les fils, installer des interrupteurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique