Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets desynchronisés?

Bonjour,

Je possède 3 volets commandés par une télécommande telis1. l'un de mes volet ne répondait plus j'ai du refaire la programmation (2s 8s 2s etc...). Cela a fonctionné pour faire repartir le volet defaillant. Seulement les volets sont désynchronisés. Alors que 2 descendent, le troisème remonte. Comment faire pour que les 3 volets soient en phase?
Merci pour vos réponses

laure B.
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    bonsoir Laure,
    Avez vous débrancher les volets qui n'étaient pas concernés pour faire les réglages du volet qui ne répondait pas ?
    Si non, voir cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    laure B.
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    Bonsoir
    En fait il ne m est pas possible de débrancher les volets séparément car ils ont été installés en séries sur la même prise (j ai donc une seule prise pour 3 volets)

    Sylvain C.
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    Bonsoir Laure,
    Solution possible: Couper le 230v ouvrir les coffres des volets, sectionner les fils, installer des interrupteurs.

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