Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

volets desynchronisés?

Bonjour,

Je possède 3 volets commandés par une télécommande telis1. l'un de mes volet ne répondait plus j'ai du refaire la programmation (2s 8s 2s etc...). Cela a fonctionné pour faire repartir le volet defaillant. Seulement les volets sont désynchronisés. Alors que 2 descendent, le troisème remonte. Comment faire pour que les 3 volets soient en phase?
Merci pour vos réponses

laure B.
laure B.

laure B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonsoir Laure,
    Avez vous débrancher les volets qui n'étaient pas concernés pour faire les réglages du volet qui ne répondait pas ?
    Si non, voir cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    laure B.
    laure B.

    laure B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    En fait il ne m est pas possible de débrancher les volets séparément car ils ont été installés en séries sur la même prise (j ai donc une seule prise pour 3 volets)

    Bonsoir Laure,
    Solution possible: Couper le 230v ouvrir les coffres des volets, sectionner les fils, installer des interrupteurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique