Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier LCD ?

comment faire en sorte que l'état de l'alarme soit permanent sur l'afficheur lcd ?
merci

jean-marie V.
jean-marie V.

jean-marie V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette fonction est techniquement impossible.
    Avant tout pour raison évidente d'économie de piles, ensuite...quoi afficher ????
    Si vous voulez savoir si un ouvrant est mal fermé, il suffit d'appuyer sur Off, l'alarme se mettra en ABC et indiquera par l'icone et des bips une éventuelle ouverture en A,B,C.
    Pour l'état des piles et de liaison, la led orange s'en occupe ! Si elle clignote : code utilisateur>menu>5ok>défilement jusqu'à trouver l'élément en cause. 3 motifs pourront être signalés: piles faibles, perte de liaison, porte mal fermée.
    Le fait que l'écran est vierge de toute info, est également synonyme de retirer la clef de la porte d'entrée.

    jean-marie V.
    jean-marie V.

    jean-marie V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse .il est fort dommage de me pouvoir connaitre rapidement l'état de l'alarme . est elle sur on ou off en zone totale ou partielle les défauts etc .....etc ......?
    pour ce qui est de l'économie des piles les afficheurs a cristaux liquides ne consomment que quelques µA rendant l'affichage permanent pour la grande majorité des applications ( ou un poussoir si l'on veut retroéclairer l'affficheur)
    le fait de voir l'écran vierge est pour la plupart des gens synonyme d'interrogation ! (panne dans quel état ?....)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique