Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Keygo qui clignote et ne fonctionne pas, pourquoi ?

Bonjour
du jour au lendemain, une de mes télécommandes Keygo n'ouvre plus ni mon portail ni ma porte de garage, lorsque j'appuie le voyant clignote mais rien ne se passe.
Qu'en est il ? merci d'avance

françois B.
françois B.

françois B.

Niveau
3
3201 / 5000
points
Code postal:
25220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Si le voyant s'allume à priori cela signifie que ce n'est pas un problème de pile. Il faudrait essayer de ré-enregistrer cette télécommande sur l'un des produits et vérifier si cela fonctionne. Si cela n'est pas le cas il faudra remplacer cette télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique