Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo qui clignote et ne fonctionne pas, pourquoi ?

Bonjour
du jour au lendemain, une de mes télécommandes Keygo n'ouvre plus ni mon portail ni ma porte de garage, lorsque j'appuie le voyant clignote mais rien ne se passe.
Qu'en est il ? merci d'avance

françois B.
françois B.

françois B.

Niveau
3
3201 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François,
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile ?

    Bonjour François,

    Si le voyant s'allume à priori cela signifie que ce n'est pas un problème de pile. Il faudrait essayer de ré-enregistrer cette télécommande sur l'un des produits et vérifier si cela fonctionne. Si cela n'est pas le cas il faudra remplacer cette télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page