Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réparation du portail

mon portail est enfin réparé suite a mon achat de la centrale qui était en court circuit.
par contre les réparateurs conseillés par Gladys ont refusé de se déplacer, trop loin, etc...
Saint Jean de Vedas, Lattes, a ne pas conseiller

jeanjacques D.
jeanjacques D.

jeanjacques D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qui à finalement réparé votre portail ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est lui-même...il trouvait bizarre qu'un dépanneur lui demande de l'argent pour le déplacement et la main-d'oeuvre.
    http://forum.somfy.fr/questions/1031367-portail
    Surtout qu'en suivant les conseils de la communauté ajoutés aux diverses vidéo, on peut très facilement de passer d'un dépanneur.

    Haut de page