Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail

le fonctionnement de mon portail a été réparer par moi même en achetant une centrale à 99 € que j'ai changé moi même, il ne faut pas compter sur les dépositaires SOMFY, finalement cela m'a couter moi chère qu'un déplacement qui est facturé 95 € de l'heure, faites le compte quand on habite à 45 km de Montpellier.
j'espère qu'il fonctionnera encore au moins 11 ans comme auparavant
merci de votre intervention
SOMFY va pouvoir faire du tri dans ses fournisseurs le SAV ne suit pas
merci à vous JJD

jeanjacques D.
jeanjacques D.

jeanjacques D.

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    jeanjacques D.
    jeanjacques D.

    jeanjacques D.

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    bien sur une réparation cela n'est pas gratuit, mais je critique seulement le fait que les dépositaires SOMFY ne voulaient pas se déplacer étant trop loin pour eux

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