Cette question a été résolue

Interrupteur basse tension télécommandé

Je recherche un interrupteur basse tension à impulsion qui serait télécommandé par une commande Rts.
En fait je cherche à changer un interrupteur à clé d'alarme par une commande rts. Cela existe-t-il ?

Christophe

    Les autres réponses

    Christophe

    En fait oui, je souhaitais commander mon alarme en RTS en remplaçant mon interrupteur à jeton rfid par une télécommande, certes, le risque existe, mais mon salaire de smicard n'attire les convoitises que des petits mal-attentionnés (je ne protège pas une banque) et mes volets en PVC ne protègent guère plus efficacement. L'idée est par la suite de commander une box domotique et piloter l'ensemble grâce à la nouvelle future technologie d'Apple HomeKit (quoi de plus frimeur que de demander à Siri d'arrêter ou de mettre l'alarme en route) je pensais me servir du micro module interrupteur de lumière en le modifiant un peu, mais je n'ai pas son schéma électronique et le que la phase soit commune entre les deux circuits risque de ne pas me permettre de l'adapter rapidement sans grosse modif. Je pense qu'il faudrait que Somfy puisse fournir des contacts secs ou à impulsion radio-commandable qui pourraient piloter des relais de puissance ou de basse puissance. (Kalachnicov dans le jardin piloté par RTS) hihihihi.