Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur faible en montée ? se mets en sécurité

problème sur porte enroulable SODICOB tube de diam.ext 80mm boitier AXROLL avec dispositif anti-chute dimension de la porte L=2.80 H= 2.70
moteur avec commande de secours (10 ans)

QUEL TYPE DE MOTEUR DOIS-JE COMMANDER ?

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Êtes-vous certain que c'est le moteur qui est en cause ?
    L'avez-vous essayé en direct ?

    Si le moteur est vraiment en cause, il serait bon de connaître ses caractéristiques et sa référence.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    NON, mais étant électricien j'aurais du y penser......
    MERCI

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Dans ce forum, on pense pour vous !

    Commun moteur , fil en 8 sur le boîtier.
    Montée, fil en 7
    Descente, fil en 9

    Il vous faut un RDO 40 CSI (bien que le VECTRAN CSI serait mieux) si c'est bien le moteur et qu'il est en LT50 sinon il faut passer sur RDO55 CSI mais en LT60

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique