Cette question a été résolue
Bonjour,
ma caméra est reconnue en WI-Fi mais n'est plus activable via le réseau cellulaire depuis quelques semaines.
Mes ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box SFR.
Merci de l'aide potentielle.
CdT
Bonjour,
Vérifiez le paramétrage de votre box internet.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir, si vous attaquez vos cameras directement par Internet, il faut vérifier qu'elle soient bien routées (redirigées) dans votre box.
Si vous les attaquez avec l'application AXIS rattaché a un compte normalement tout est automatique, regardez votre compte AXIS pour controle que le mot de passe soit le bon et si les cameras sont bien rattachées.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Philippe a posé une nouvelle question