Cette question a été résolue

Pourquoi mon Volet Descend mais ne remonte pas ?

Bonjour, Mon volet roulant descend électriquement mais ne remonte pas. Que j'appuie sur la monté ou sur la descente (Pour le coût normal) il ne fait que de descendre. Pourquoi ? Le moteur est un SomFy IPSO1x (x = je ne vois plus l'inscription) 10 Nm VR50 17 rpm.
Merci de vos réponses,
Cordialement,

Thierry B.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous appuyez sur montée que se passe-t-il ?

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Thierry B.

    Bonjour Martial,
    Lorsque j'appuie sur monté il descend.
    Est ce que le condo pourrait être HS ? connaissez vous la référence du condensateur car l'affichage est partie avec la mousse isolante qui était collé dessus.
    Cordialement,

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de ce moteur ?
    Le condensateur pourrait être en cause.
    Il faudrait tester le moteur en direct.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    A mon sens cela ne doit pas être un problème de condensateur mais sans certitude de ma part.

    Bonne Journée

    Thierry B.

    Merci à tous pour ces réponses. Donc, j'ai commandé un condensateur qui m'a couté 5 €uros et cela à fonctionné du tonnerre.
    Merci encore,
    Thierry B