Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Votre avis sur une vingtaine de fonctions TaHoma à l’étude ?

Bonjour
Je veux bien donner un avis mais ou et comment ?
JCR1946

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-claude,
    allez sur: communaute-tahoma.somfy.fr

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous devez être connecté sur votre compte somfy.fr afin d'être identifié comme utilisateur TaHoma et ensuite comme le précise Sylvain vous devez aller sur communaute-tahoma.somfy.fr
    Si c'est votre première connexion vous devez uniquement accepter les CGU, au prochaine connexion vous accéderez directement à la communauté (si vous êtes bien identifié dans votre compte somfy.fr)

    A votre service

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique