Cette question a été résolue

Problème Association Nouveau Philips HUE?

Bonjour,

J'ai le nouveau boîtier Philips HUE (carré). Impossible à associer avec mon Tahoma (produit non détecté). J'ai pourtant forcé la MAJ du Tahoma, l'ancien boîtier Philips HUE (rond) fonctionnait bien (détection des ampoules) et je l'ai bien desinstallé physiquement et via l'interface Somfy. Le nouveau boîtier est découvert et fonctionne bien avec l'application Philips sous IOS.

L'application Somfy pour l'association me demande d'appuyer sur le bouton du boîtier Philips mais le modèle présenté est l'ancien boîtier (je ne sais pas si cette info à son importance)...

Que dois-je faire?

Merci de votre aide!

Jerome P.

    Bonjour Jérôme,
    Pour configurer le pont carré sur Tahoma si les lampes n'apparaissent pas à l'installation, il faut:
    1) Télécharger l'application sur votre téléphone mobile, (si Androïd c'est ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.philips...

    2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
    3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
    4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
    5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
    6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.

    Les autres réponses

    Jerome P.

    Bonjour,

    J'ai bien entendu déjà suivi les instructions et donc appuyé sur le bouton du Philips HUE... Sans succès...

    Jerome P.

    Bonjour!!

    A y est tout fonctionne!

    En fait le Tahoma était branché sur mon TimeCapsule et le Philips HUE sur ma Livebox. Après avoir tout rebranché sur la Livebox et tout relancé, tout fonctionne enfin...

    Merci pour vos réponses!!!

    A bientôt!