Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ampoule feu orange

Bonjour je trouve la luminosité de mon feu de portail un peu faible les jours clairs. Puis-je mettre une ampoule plus forte? L'actuelle fait 10w. Feu orange MasterPro 24V Ref 9014082. Merci

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,
    La lampe décrite sur la notice de votre motorisation est normalement suffisante.

    Le feu orange MASTER PRO 24V avec antenne RTS Rèf. 9014082, convient pour l'AXOVIA 220B RTS, AXOVIA MULTIPRO 3S RTS, IXENGO S/L 3S RTS, ELIXO 500 3S RTS, DEXXO PRO RTS, AX 230 RTS, CBX 3S RTS, AXROLL RTS

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il doit être possible de mettre une ampoule Led 24v qui pourra avoir plus de luminosité; Je viens d'équiper un portail et j'ai le même souci.

    Haut de page