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Bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application Somfy le message d'erreur : nom d'utilisateur ou mot de passe incorect.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?
Pin : 0204-2151-7043
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Réponses
Bonjour,
Avec quel appareil et comment essayez vous de vous connecter ?
D'après le code pin il s'agit d'une Somfy box ou Tahoma.
Bonjour j'ai une tahoma et j'essaie de me connecter sur l'appli smartphone Somfy
Androïd, Apple ?
Je suis sur Apple
Application ou navigateur, et lequel ?
S'il faut vous arracher les mots ça risque de prendre beaucoup de temps...
Comme je l'ai dit dans mon message c'est l'application Somfy sur mon iphone et ipad qui ne fonctionne pas, sur mon navigateur safari cela fonctionne très bien.
non, dans votre post vous ne parlez ni iphone, ni iPad, ni safari...
Bonjour, je suis toujours bloqué avec tout mon matériel domotique qui ne me sert donc à rien!
Pouvez vous m'aidez à me connecter à l'application Somfy sur iphone car j'ai le message d'erreur suivant: "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que j'arrive très bien à me connecter sur le site Somfy. Merci
Bonjour Elodie,
Il semblerait qu'il y ait un problème de synchronisation de votre mot de passe avec nos serveurs. Je vais donc vous demander de créer un nouveau mot de passe via le lien ci-dessous, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre aide malheureusement même en changeant le mot de passe je n'arrive toujours pas à me connecter à l'application Somfy toujours le message d'erreur: nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
Bonjour Élodie,
Je vous informe que votre identifiant possède un E majuscule au début de votre adresse mail. Mettez-vous bien ce E majuscule lorsque vous essayez de vous connecter via l'application smartphone ?
Bonne journée,
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