Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portée télécommande suite changement pile

Suite au changement de la pile sur une télécommande Telis 4 variation, la portée est très faible voir nulle avec une pile neuve.
Pas de problème avec ma Telis 6 Chronis RTS.

Vincent
Vincent

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Vincent,
    Vérifier tout de même la pile neuve.

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