Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reinitialisation de mon compte alarme

Pourriez me supprimer mon compte alarme, pour reinitialisation complete apres impossible acces ( pb de code)
Merci par avance

gilles M.
gilles M.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il faudra communiquer le n° de votre centrale, un Yellow vous contactera semaine prochaine.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Je reviens vers vous car sans la réponse à la question de Robert (n° de série du transmetteur) nous ne pourront vous aider pour la remise à zéro du compte.

    Malgré tout, la remise à zéro du compte ne résoudra pas votre problème de code. Le code installateur et utilisateur se gère via l'alarme. La carte d'authentification est gérée par votre carte IP.

    Bonne journée,

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