Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation de mon compte alarme

Pourriez me supprimer mon compte alarme, pour reinitialisation complete apres impossible acces ( pb de code)
Merci par avance

gilles M.
gilles M.

gilles M.

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    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car sans la réponse à la question de Robert (n° de série du transmetteur) nous ne pourront vous aider pour la remise à zéro du compte.

    Malgré tout, la remise à zéro du compte ne résoudra pas votre problème de code. Le code installateur et utilisateur se gère via l'alarme. La carte d'authentification est gérée par votre carte IP.

    Bonne journée,

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