Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Programmation alarme avec tablette?

J'ai acheté une alarme complète avec tablette et clavier sans LCD . Quelle que soit la méthode de programmation décrite, il faut passer par l'écran LCD (programmation via clavier LCD ou via ordinateur)!
Il n'y a aucune notice de programmation via la tablette et je n'ai pas la notice de la tablette.
Comment faire pour programmer mon alarme?

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
1
148 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,
    voir ce lien vidéo qui vous aidera pour votre alarme.
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique