Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arret d'urgence somfy freeroll

bonjour et heureuse annee a tous voila je viens de reinitialiser ma porte de garage somfy freeroll toust fonctionne sauf l'areet d'urgence que faire merci de vos reponses d'avance

corinne F.
corinne F.

corinne F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    quand vous dites "arrêt d'urgence", je suppose que vous parlez de la détection d'obstacle ?
    Donc afin de vous aider, plusieurs questions:

    • Votre porte se ferme t-elle correctement ?
    • Qu'indiques le voyant sur le freeroll quand la porte est arrêtée en bas et quand elle descend ?
    • Qu'est ce qui a motivé cette réinitialisation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique