Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment mémoriser un nouvel élement ?

Bonjour j'ai reçu un nouveau détecteur de mouvement qui remplace un précédent qui était défectueux.
J'aimerais savoir comment le mémoriser dans mon alarme à partir du pc , car depuis l'écran LCD je n'y arrive pas .
Merci pour votre aide .

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A partir du clavier LCD, cela me parait encore plus simple...!!!
    Le D.M doit être affecté à une zone à partir de ses micro switch, puis, fixé en lieu et place, et, le test de détection (lumière rouge) effectué.
    1 code utilisateur>menu>753ok=mémoire ouverte.
    2) appui sur bouton D.M = bip centrale.
    3) menu 5ok>défilement jusqu'à trouver le D.M affichant son n° à 6 chiffres et sa zone > ok>nommez-le>ok.
    Il s'affichera avec le nom que vous lui avez donné.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Accès à votre interface avec le code INSTALLATEUR,
    Menu ajout d'élément,
    ouvrir la mémoire,
    appui sur le bouton du détecteur
    bip de la centrale,
    faites un test du détecteur.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert P et Michel S pour vos réponse très claires et très rapides .J'ai résolu mon (problème) facilement grâce à vous .
    Je vous souhaites une très bonne soirée , encore merci .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique