Cette question a été résolue

comment mémoriser un nouvel élement ?

Bonjour j'ai reçu un nouveau détecteur de mouvement qui remplace un précédent qui était défectueux.
J'aimerais savoir comment le mémoriser dans mon alarme à partir du pc , car depuis l'écran LCD je n'y arrive pas .
Merci pour votre aide .

david G.

    Anonyme

    Bonjour,
    A partir du clavier LCD, cela me parait encore plus simple...!!!
    Le D.M doit être affecté à une zone à partir de ses micro switch, puis, fixé en lieu et place, et, le test de détection (lumière rouge) effectué.
    1 code utilisateur>menu>753ok=mémoire ouverte.
    2) appui sur bouton D.M = bip centrale.
    3) menu 5ok>défilement jusqu'à trouver le D.M affichant son n° à 6 chiffres et sa zone > ok>nommez-le>ok.
    Il s'affichera avec le nom que vous lui avez donné.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Accès à votre interface avec le code INSTALLATEUR,
    Menu ajout d'élément,
    ouvrir la mémoire,
    appui sur le bouton du détecteur
    bip de la centrale,
    faites un test du détecteur.

    david G.

    Merci Robert P et Michel S pour vos réponse très claires et très rapides .J'ai résolu mon (problème) facilement grâce à vous .
    Je vous souhaites une très bonne soirée , encore merci .