Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Rollerdrive

J ai acheté 3 Roller drive. L'un d'eux s’arrête de façon aléatoire tant à la montée qu'à la descente (jusqu'à 10 fois). A chaque fois , il faut faire le mouvement inverse avec la télécommande. j'ai réinitialisé le moteur, vérifié qu'il n'y a pas de point dur sur le volet, plusieurs fois. Ne trouvant pas la solution, j'ai désaccouplé le volet et fait des essais à vide. C'est le mème résultat. Le moteur chauffe beaucoup. Que puis je faire ?

philippe M.
philippe M.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Suite à votre réponse, faites sur un autre post:

    Je suis toujours avec mon problème sans solution. J'ai fais des RAZ de mon moteur. Rien à faire, il s’arrête toujours et de plus en plus souvent, mème à vide. Je souhaiterai que les yellows me contacte

    Si le problème persiste donc même après avoir fait une remise à zéro du moteur, il faudrait procéder au retour SAV de ce moteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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